Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Massive Impact [BOOM]

4 participants

Aller en bas

Massive Impact [BOOM] Empty Massive Impact [BOOM]

Message par [SoW]Blast Mer 26 Juin - 0:41

Boom !
Salut les vilains Wink,

Comme vous l'avez sûrement entendu, vu et compris RED est en pause depuis maintenant quelques semaines déjà et ce suite à pas mal de soucis IRL rencontrés par notre staff dirigeant Sad.
L'arrêt "officiel" de la guilde sera prononcé le 01/07 si il a lieu (sans reprise par de nouveaux officiers/GM).
De cette pause est née notre petite guilde "Massive Impact" (tag [BOOM]), dont le but avoué est de faire du "beau jeu" en McM en visant à terme un effectif de 15 joueurs mode team fixe (on en est loin, effectif et beau jeu mais on a pas peur ! Very Happy).
Nous repartons sur les mêmes bases que RED pour les sorties dimanche et mardi en McM et jeudi en entraînement tactique.

Voila ayant beaucoup d'affinités avec vous, on aimerait pousser notre collaboration de façon plus officielle.
Nous souhaiterions en ce sens :
1 - participer à vos events McM sous votre lead et vos conditions (bâillonnez moi ! je parle trop...).
2 - vous inviter à nos events sous notre lead et nos conditions (on mords pas mais comme pour les sorties RED du jeudi que j'organisais on a tendance a faire des clears TS ou autre qui peuvent ne pas être appréciés : on préfère prévenir).
3 - plus généralement s'inviter sur nos sorties pve et autres non officiels (attention on est des PGM du PvE : demandez Protontius en guide pour Arah en fast farm [comptez 4h] Very Happy).
4 - partager votre TS si possible et si vous le voulez bien. Nous souhaiterions en revanche un chan privé (ou plutôt réservé) pour organisation guilde + events McM officiels.

Je vous passe l'adresse de notre forum tout beau, tout neuf : http://massive-impact.forumactif.fr/

Si vous êtes favorables, on pourrait s'organiser une petite mise au point sur TS. A vrai dire je ne sais pas trop avec qui je dois voir cela chez vous.
De notre côté, je suis GM + lead mais n'ai pas force de décision et devrai voir cela avec mes mates (qui sont déjà OK sur les 4 points que je vous ai donnés).

Blast, GM "Massive Impact" [BOOM]
Spoiler:

[SoW]Blast

Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Massive Impact [BOOM] Empty Re: Massive Impact [BOOM]

Message par Mannjdyr Mer 26 Juin - 14:19

[BOOM]Blast a écrit:...
4 - partager votre TS si possible et si vous le voulez bien. Nous souhaiterions en revanche un chan privé (ou plutôt réservé) pour organisation guilde + events McM officiels.

Je vous passe l'adresse de notre forum tout beau, tout neuf : http://massive-impact.forumactif.fr/

((
Je te donnerai des droits qui te permettront de créer temporairement un canal avec mot de passe si tu le souhaites, pour des discussion importantes. J'évite les canaux attitrés et privés, cela ne favorise pas l'échange entre nous, le partage dans la communauté.

Bienvenu à Boom ! nous sommes 3 guildes à partager le TS, j'espère que l'on se croisera de temps en temps...

PS : Vous pouvez comme les IKARoS inviter occasionnellement d'autres personnes pour vos sorties.
))
Mannjdyr
Mannjdyr
Invisible Man

Messages : 155
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Massive Impact [BOOM] Empty Re: Massive Impact [BOOM]

Message par Patou Le Fourbe Mer 26 Juin - 14:20

Rien que pour le spoiler je dis non. Na.
Patou Le Fourbe
Patou Le Fourbe
N°1

Messages : 162
Date d'inscription : 28/02/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Massive Impact [BOOM] Empty Re: Massive Impact [BOOM]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum