Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[sPvP] Les bases du tournoi 21/10/13

+7
Ixih
Ismé
thedarkraven
Saby
Quicky Muerta
Frenchisman
Patou Le Fourbe
11 participants

Aller en bas

[sPvP] Les bases du tournoi  21/10/13 Empty [sPvP] Les bases du tournoi 21/10/13

Message par Patou Le Fourbe Mer 16 Oct - 23:23

Hi,
Soirée PvP ce Lundi 21/10.

On va faire du 5 v 5, en mode tournoi, pour vous apprendre les déplacements/stratégies/toussa.

Pour ça, Tarta va lead un groupe et je vais lead l'autre.

La soirée commence a 21h10, on se retrouve a 21h, histoire d'avoir TOUS LE MONDE. (Et soyez Sûr et certain de venir svp..)
Pour les gens qui ont besoin de spé, Tarta et moi on peut vous en donner

Du coup les inscrits (INSCRIPTIONS OBLIGATOIRE):
-Patou Ingé Bunker offensif
-Tarta Guardien Bunker
-Saby envout Shatter
-Patou² voleur Backstab
-Raven Nécro spé FEAR FEAR FEAR FEAR wait. FEAR FEAR FEAR /rodeur bunker
-Bounise Elem wawa guard
-Ixih Envout / Elem ou gardien.
-Ismé Elem Dps
-Zorr
-Quicky

Equipe1Equipe2
PatouTarta
IxihIsmé
SabyPatou²
ZorrRaven
SpentQuicky

DPS
Bunker



Du coup je décale la soirée pour qu'on soit 10, on se donne rdv a 21H et a 21H10-15 on commence a se mettre sur la gueule


Dernière édition par Patou Le Fourbe le Lun 21 Oct - 18:58, édité 12 fois
Patou Le Fourbe
Patou Le Fourbe
N°1

Messages : 162
Date d'inscription : 28/02/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[sPvP] Les bases du tournoi  21/10/13 Empty Re: [sPvP] Les bases du tournoi 21/10/13

Message par Frenchisman Jeu 17 Oct - 12:50

Heu par contre je joue plus gardien bunker moi c'est fini, mon gardien il est en spé brulure full alté.

Mais sinon pour dépanner j'peux venir en voleur alté spé fufu qui peut pas crever pour tenir un point ?

Frenchisman
Dark Tartator

Messages : 146
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 32
Localisation : Caen (14) - Saint Mars du Desert (53)

Revenir en haut Aller en bas

[sPvP] Les bases du tournoi  21/10/13 Empty Re: [sPvP] Les bases du tournoi 21/10/13

Message par Quicky Muerta Jeu 17 Oct - 14:04

ça m'intéresserait pour voir vraiment ce que vaut mon Ele.
Par contre je ne pense pas être présent lundi à 20h30, mais plutôt vers 21h...

J'ai déjà une dérogation de ma femme pour aller jouer le jeudi à 20h30 pour les missions de guilde, je ne peux pas non plus trop abuser...

Quicky Muerta

Messages : 102
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 40
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

[sPvP] Les bases du tournoi  21/10/13 Empty Re: [sPvP] Les bases du tournoi 21/10/13

Message par Saby Jeu 17 Oct - 14:28

Pour une fois que sa m'interesse j'suis pas là ><
Saby
Saby
Dépravé

Messages : 138
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand

https://ikarosgw2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[sPvP] Les bases du tournoi  21/10/13 Empty Re: [sPvP] Les bases du tournoi 21/10/13

Message par thedarkraven Jeu 17 Oct - 17:12

dispo, apres la classe.... sois rodeur bunker, sois nécro a voir pour les groupe comme vous voulez
thedarkraven
thedarkraven

Messages : 137
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 30
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

[sPvP] Les bases du tournoi  21/10/13 Empty Re: [sPvP] Les bases du tournoi 21/10/13

Message par Patou Le Fourbe Jeu 17 Oct - 17:13

Frenchisman a écrit:Heu par contre je joue plus gardien bunker moi c'est fini, mon gardien il est en spé brulure full alté.

Mais sinon pour dépanner j'peux venir en voleur alté spé fufu qui peut pas crever pour tenir un point ?
Les trolls c'est dehors

Quicky Muerta a écrit:ça m'intéresserait pour voir vraiment ce que vaut mon Ele.
Par contre je ne pense pas être présent lundi à 20h30, mais plutôt vers 21h...

J'ai déjà une dérogation de ma femme pour aller jouer le jeudi à 20h30 pour les missions de guilde, je ne peux pas non plus trop abuser...
On va devoir bouger l'heure de la soirée, bref, on s'arrangera d'ici là

Saby a écrit:Pour une fois que sa m'interesse j'suis pas là ><
On en refera une si y'a du monde
Patou Le Fourbe
Patou Le Fourbe
N°1

Messages : 162
Date d'inscription : 28/02/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[sPvP] Les bases du tournoi  21/10/13 Empty Re: [sPvP] Les bases du tournoi 21/10/13

Message par Patou Le Fourbe Jeu 17 Oct - 17:13

thedarkraven a écrit:dispo, apres la classe.... sois rodeur bunker, sois nécro a voir pour les groupe comme vous voulez
Ok ça marche, en effet on verra avec les groupes
Patou Le Fourbe
Patou Le Fourbe
N°1

Messages : 162
Date d'inscription : 28/02/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[sPvP] Les bases du tournoi  21/10/13 Empty Re: [sPvP] Les bases du tournoi 21/10/13

Message par Patou Le Fourbe Jeu 17 Oct - 17:16

elem dps ismé?
Patou Le Fourbe
Patou Le Fourbe
N°1

Messages : 162
Date d'inscription : 28/02/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[sPvP] Les bases du tournoi  21/10/13 Empty Re: [sPvP] Les bases du tournoi 21/10/13

Message par Ixih Ven 18 Oct - 4:17

Dispo aussi finalement.
En fonction de l'humeur ce sera Envout / Elem ou gardien.

Ixih

Messages : 23
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[sPvP] Les bases du tournoi  21/10/13 Empty Re: [sPvP] Les bases du tournoi 21/10/13

Message par Zso Ven 18 Oct - 9:53

C'est un entrainement juste pour s'amuser a s'entrainer? ou pour vraiment préparer des tournois?
Zso
Zso

Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 37
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

[sPvP] Les bases du tournoi  21/10/13 Empty Re: [sPvP] Les bases du tournoi 21/10/13

Message par Patou Le Magicien Ven 18 Oct - 10:48

Comme le post l'indique clairement Zso c'est un système qui nous permettra d'apprendre les bases du tournoi Wink (stratègie, déplacement,...) c'est un entraînement qui risque d'être pratique pour beaucoup d'entre nous et puis pourquoi pas par la suite après quelques entraînement si tout se passe bien faire du tournoi réel comme on en a parler la dernière fois toi rongeur et moi Very Happy Après les entraînement, si tout se passe bien j'essayerais de faire une team pour faire du tournoi avec les gens motivés. Je préviens d'avance, je n'accepterais que les gens qui ont la volonté de s'entraîner. Je ne vois pas l'intérêt de jouer avec quelqu'un qui ne fait pas d'effort de son coté et qui vient juste pour faire le tournoi.. Mais bon tout ça tu savais déjà on en a déjà parler Smile je passerais un peu sur le ts dans l'aprem je te prendrais dans un chan appart pour qu'on en discute a deux si tu veux ^^ a toute
Patou Le Magicien
Patou Le Magicien
N°2

Messages : 222
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29
Localisation : Boussu-Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

[sPvP] Les bases du tournoi  21/10/13 Empty Re: [sPvP] Les bases du tournoi 21/10/13

Message par thedarkraven Ven 18 Oct - 14:18

X je ne relèverait pas les allusions bizarre de patou ^^ bref si non moi je suis motivée pour des tournois Smile
thedarkraven
thedarkraven

Messages : 137
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 30
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

[sPvP] Les bases du tournoi  21/10/13 Empty Re: [sPvP] Les bases du tournoi 21/10/13

Message par bounise Ven 18 Oct - 16:32

j aimerai bien participer !!!! elem wawa ou gard ....
bounise
bounise

Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 43
Localisation : istres

Revenir en haut Aller en bas

[sPvP] Les bases du tournoi  21/10/13 Empty Re: [sPvP] Les bases du tournoi 21/10/13

Message par Patou Le Fourbe Dim 20 Oct - 13:46

Nous manque toujours une personne. j'serai pas la sur le ts juqu'a très tard ce soir donc si quelqu'un peut demander en guilde/sur le ts si ils sont au courant .. Merci Smile
Patou Le Fourbe
Patou Le Fourbe
N°1

Messages : 162
Date d'inscription : 28/02/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[sPvP] Les bases du tournoi  21/10/13 Empty Re: [sPvP] Les bases du tournoi 21/10/13

Message par Quicky Muerta Lun 21 Oct - 7:40

Pour ma part je veux bien participer au training de ce soir comme je l'ai dit plus haut.
Par contre je n'ai clairement pas le temps pour faire des tournois actuellement.
Y a tellement de choses à faire sur ce jeu que pour le moment j'ai du mal à me consacrer qu'à une seule activité.

Quicky Muerta

Messages : 102
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 40
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

[sPvP] Les bases du tournoi  21/10/13 Empty Re: [sPvP] Les bases du tournoi 21/10/13

Message par Saby Lun 21 Oct - 7:46

Finalement je serai là !

Envout SHAAAAAAAAAAAATTER !
Saby
Saby
Dépravé

Messages : 138
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand

https://ikarosgw2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[sPvP] Les bases du tournoi  21/10/13 Empty Re: [sPvP] Les bases du tournoi 21/10/13

Message par Patou Le Fourbe Lun 21 Oct - 8:28

Quicky Muerta a écrit:Pour ma part je veux bien participer au training de ce soir comme je l'ai dit plus haut.
Par contre je n'ai clairement pas le temps pour faire des tournois actuellement.
Y a tellement de choses à faire sur ce jeu que pour le moment j'ai du mal à me consacrer qu'à une seule activité.
Je vais être clair, je compte pas partir en tournoi tout de suite.
Le tournoi c'est hyper vaste, ça demande une bonne connaissance des maps, de son perso et surtout une connaissance de soi-même, si un bunker agressif va sur le point adverse et arrive pas a le contest/meurt, ça peut mettre la team loin derrière.

Je veux juste vous apprendre les bases, les mouvements a faire a ne pas faire et tout doucement avoir une bonne vision de jeu.

Saby a écrit:Finalement je serai là !

Envout SHAAAAAAAAAAAATTER !
Tant mieux, Lock a mis son pc en réparation et j'avais completement oublié..

RENDEZ-VOUS A 21H !


EDIT :
Patou                -      Tarta
Ixih                    -      Ismé
Saby                  -      Patou²
Raven               -      Zorr ?
Bounise            -     Quicky ?


DPS
Bunker

Patou Le Fourbe
Patou Le Fourbe
N°1

Messages : 162
Date d'inscription : 28/02/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[sPvP] Les bases du tournoi  21/10/13 Empty Re: [sPvP] Les bases du tournoi 21/10/13

Message par Moee Lun 21 Oct - 9:22

Sinon pour faire un tableau on fait comme ça

Code:
[table border="1"][tr][td]Equipe1[/td][td]Equipe2[/td][/tr][tr][td][color=#33cc33]Patou[/color][/td][td][color=#33cc33]Tarta [/color][/td][/tr][tr][td][color=#333333]Ixih[/color][/td][td][color=#ff3333]Ismé [/color][/td][/tr][tr][td][color=#ff3333]Saby[/color][/td][td][color=#ff3333]Patou² [/color][/td][/tr][tr][td][color=#33cc33]Raven[/color][/td][td][color=#333333]Zorr ?[/color][/td][/tr][tr][td][color=#ff3333]Bounise[/color][/td][td][color=#333333]Quicky ?[/color][/td][/tr][/table][b]
[color=#ff3333]DPS[/color]
[color=#33cc33]Bunker[/color]
[/b]
TADA !

Equipe1Equipe2
PatouTarta
IxihIsmé
SabyPatou²
RavenZorr ?
BouniseQuicky ?

DPS
Bunker
Moee
Moee
Charr à crête rose

Messages : 196
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[sPvP] Les bases du tournoi  21/10/13 Empty Re: [sPvP] Les bases du tournoi 21/10/13

Message par Quicky Muerta Lun 21 Oct - 9:51

Vous pouvez me compter en Elem DPS (le build avec les multiples blasts si ça vous va)

Quicky Muerta

Messages : 102
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 40
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

[sPvP] Les bases du tournoi  21/10/13 Empty Re: [sPvP] Les bases du tournoi 21/10/13

Message par Patou Le Fourbe Lun 21 Oct - 10:32

Equipe1Equipe2
PatouTarta
IxihIsmé
SabyPatou²
RavenZorr ?
BouniseQuicky

DPS
Bunker


Moee a écrit:Sinon pour faire un tableau on fait comme ça
Oaui j'avais essayer mais la prévisualisation faisait que de la merde et m’effaçait 3/4 du code j'sais pas pourquoi..

EDIT: En esperant que Zorr peut jouer Bunker sinon faudra refaire les équipe.
Patou Le Fourbe
Patou Le Fourbe
N°1

Messages : 162
Date d'inscription : 28/02/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[sPvP] Les bases du tournoi  21/10/13 Empty Re: [sPvP] Les bases du tournoi 21/10/13

Message par Moee Lun 21 Oct - 11:03

Patou Le Fourbe a écrit:
Moee a écrit:Sinon pour faire un tableau on fait comme ça
Oaui j'avais essayer mais la prévisualisation faisait que de la merde et m’effaçait 3/4 du code j'sais pas pourquoi..
Parce que le bbcode c'comme l'xml, si tu ouvres une balise d'un coté faut la refermer de l'autre

<a><b></b></a>
<a></a><b></b>

toi tu fais <a><b></a></b> du coup l'interpréteur comprend rien car il voit que tu ouvres une balise b dans les balises a mais que tu la refermes pas, il te corrige en supprimant la balise b en trop :
<a></a></b>
Il trouve pas de balise d'ouverture b (puisqu'il la lui même supprimé), il ne cherche donc pas de balise de fermeture b, donc </b> n'est pas interprété, et il l'écrit comme si c'était un simple texte.
Moee
Moee
Charr à crête rose

Messages : 196
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[sPvP] Les bases du tournoi  21/10/13 Empty Re: [sPvP] Les bases du tournoi 21/10/13

Message par Patou Le Fourbe Lun 21 Oct - 11:09

Moee a écrit:
Patou Le Fourbe a écrit:
Moee a écrit:Sinon pour faire un tableau on fait comme ça
Oaui j'avais essayer mais la prévisualisation faisait que de la merde et m’effaçait 3/4 du code j'sais pas pourquoi..
Parce que le bbcode c'comme l'xml, si tu ouvres une balise d'un coté faut la refermer de l'autre

<a><b></b></a>
<a></a><b></b>

toi tu fais <a><b></a></b> du coup l'interpréteur comprend rien car il voit que tu ouvres une balise b dans les balises a mais que tu la refermes pas, il te corrige en supprimant la balise b en trop :
<a></a></b>
Il trouve pas de balise d'ouverture b (puisqu'il la lui même supprimé), il ne cherche donc pas de balise de fermeture b, donc </b> n'est pas interprété, et il l'écrit comme si c'était un simple texte.
me semblait que j'avais fait gaffe a ça mais oui j'ai du faire le con
Patou Le Fourbe
Patou Le Fourbe
N°1

Messages : 162
Date d'inscription : 28/02/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[sPvP] Les bases du tournoi  21/10/13 Empty Re: [sPvP] Les bases du tournoi 21/10/13

Message par thedarkraven Lun 21 Oct - 13:28

Patou Le Fourbe a écrit:
Equipe1Equipe2
PatouTarta
IxihIsmé
SabyPatou²
RavenZorr ?
BouniseQuicky

DPS
Bunker



EDIT: En esperant que Zorr peut jouer Bunker sinon faudra refaire les équipe.

si Zorr peut pas bunker je peut tjr dps en nécro , ou gardien (mais spé a faire )
thedarkraven
thedarkraven

Messages : 137
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 30
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

[sPvP] Les bases du tournoi  21/10/13 Empty Re: [sPvP] Les bases du tournoi 21/10/13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum