Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Et Moee s'en alla

3 participants

Aller en bas

Et Moee s'en alla Empty Et Moee s'en alla

Message par Moee Lun 10 Mar - 0:06

Pour la plupart vous ne me connaissez pas (ou pas trop) vous m'avez vu sur le forum, sur le ts. Mais rien de plus.
Je suis un des membres fondateurs des Ikaros. Au début, en formant cette guilde je voulais juste pouvoir jouer avec ma bande de pote. Nous venions de quitter notre ancienne guilde (bon sauf moi qui me suis fait bannir, faut dire que quand j'suis pas content, j'ai tendance à le faire savoir).
Et puis, le temps passa et mon plaisir du jeu sur GW2 également. Je ne suis pas un grand fan de PvP. J'aime bien le McM mais que si on gagne et seulement si c'est pas du 80 vs 10 et si, et si, et si... Bref, trop de conditions pour que j'y prenne vraiment du plaisir.
Et la politique d'ArenaNet sur les MàJs n'aide pas...
La guilde à grandi, à changé (et c'est cool, c'est important le changement, car quelque chose qui ne change jamais fini par mourir). Je ne m'y retrouve plus trop (je reconnais mon tord de ne pas avoir cherché à resté intégré).

Aujourd'hui, c'est non sans regrets que je quitte la guilde.

Ikaros à été une de mes meilleurs expériences sociales de gamer (l'autre étant une guilde que j'ai eu sur Dofus, les Elus de la Krosia, sur le serveur Hyrkul).
Mes prochaines aventures se dérouleront sur Wildstar et je compte prendre le premier vaisseau qui m'y emmènera. J'ai même pris un poste de rédacteur chez Wildstar Echo(es) pour couvrir l'actualité du jeu.

Concrètement ça vaut dire quoi ? Car je ne me connectais déjà plus assez depuis un moment pour prétendre faire partie des Ikar en jeu.
Et bien mon départ signifie que je ne passerai plus sur les forums. De même, je me connecterai sur le ts de façon beaucoup moins régulière.

Bonne chance pour la suite et que Balthazar guide vos larmes... euh... lames !
Moee
Moee
Charr à crête rose

Messages : 196
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et Moee s'en alla Empty Re: Et Moee s'en alla

Message par Locknar Lun 10 Mar - 8:22

Bonne chance pour la suite Moee !
Locknar
Locknar

Messages : 505
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Et Moee s'en alla Empty Re: Et Moee s'en alla

Message par azerk Lun 10 Mar - 15:26

Bonne continuation Moee, on se recroiseras peut être sur Nexus ;-)
azerk
azerk
Esclave

Messages : 199
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Et Moee s'en alla Empty Re: Et Moee s'en alla

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum