Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Petit coup de gueule

+2
Océane
Kain
6 participants

Aller en bas

Petit coup de gueule Empty Petit coup de gueule

Message par Kain Sam 3 Mai - 22:12

Je passe juste un petit coup de gueule à certains Ikars, je ne sais pas les noms et je ne veux pas savoir.
Lock et Ismé sont en vacance c'est une chose, mais ce n'est clairement pas une raison pour tout envoyer balader... ce soir plus de trente Ikars étaient connectés, nous avons annoncé à de nombreuses reprises qu'on faisait un raid. J'ai du me battre pour en avoir même pas 20 avec moi (corrige moi Ari si je me trompe).
Quand on organise quelque chose essayez de participer un minimum, si ça vous fait chier de suivre mon lead ayez au moins la politesse de répondre aux 7363 messages passés en chan guilde, un "ce soir je fais du pve désolé" ne coûte pas grand chose si ? Personnellement je n'avais pas l'intention de leader, je suis en pleines révisions, des révisions dont la majorité d'entre vous n'ont pas idée du dixième de la difficulté et du travail qu'elles réclament. Quand on me demande de leader je rend service, je pense pouvoir avoir en retour  un minimum de respect. Et quand j'apprends que des ikar sont en mcm, sur une autre map que la mienne, à annoncer fièrement sans une once de culpabilité en chan /carte "les ikars ont prend les ruines" je n'ai pas l'impression d'être remercié et respecté pour le sacrifice que je fais. En attendant la fin de mes exams, vous pouvez toujours me demander de vous rendre service, je répondrai comme vous, par la plus complète indifférence. Et pour reprendre un jour le lead, il faudra plus que des "sil te plait", sauf si Lock ou Ismé me demandent.

Je ne suis pas prof, vous n'êtes pas élèves, je peux vous apprendre plein de choses mais j'irai pas vous prendre par la main.

Sur ce, ce soir on a fait des sacs, on s'est marré, et le plus important de tout j'ai l'impression d'avoir mis Ari de bonne humeur.

A pluche.


Dernière édition par Kain le Dim 4 Mai - 5:53, édité 1 fois

Kain

Messages : 103
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule Empty Re: Petit coup de gueule

Message par Kain Sam 3 Mai - 22:53

J'ai oublié de préciser que je sais qui était avec moi, et franchement, vous avez été parfait du début à la fin Smile

Kain

Messages : 103
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule Empty Re: Petit coup de gueule

Message par Océane Dim 4 Mai - 9:42

.


Dernière édition par Océane le Dim 11 Mai - 14:52, édité 1 fois
Océane
Océane

Messages : 26
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule Empty Re: Petit coup de gueule

Message par Grumeau Dim 4 Mai - 12:08

https://ikarosgw2.forumgaming.fr/t219-planning-hebdomadaire

Ca a peut être changé entre temps, mais officiellement c'est toujours là.
Ie : il y a du mcm tous les jours, mais les seules soirées obligatoires où les gens co doivent suivre le lead Ikar sont les vendredi, dimanche et mardi.

Apres, le fait de tag Ikar sur une autre map, c'est encore autre chose.
Mais le fait que certains n'aient pas suivis Kain hier soir, je ne vois pas vraiment le problème puisque soirée free.
Grumeau
Grumeau

Messages : 49
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule Empty Re: Petit coup de gueule

Message par azerk Dim 4 Mai - 12:20

De ce que j'ai compris il reproche surtout que personne ai répondu en chan guilde (alors que avouons le envoyer chier Kain sur le chan guilde est un petit plaisir non négligeable ^^)
azerk
azerk
Esclave

Messages : 199
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule Empty Re: Petit coup de gueule

Message par Nephistos Dim 4 Mai - 13:40

Le truc c'est que lors des soirées non obligatoires tu n'es pas obligé de venir en McM mais si tu y va et qu'un lead Ikar est également présent alors tu as l'obligation de le suivre, ce qui me paraît légitime.
Nephistos
Nephistos

Messages : 196
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 28

https://www.youtube.com/channel/UCzrPyiQRDbg8lavhJ53weIQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule Empty Re: Petit coup de gueule

Message par Kain Dim 4 Mai - 13:57

Bon c'etait un coup de gueule pour marquer le coup donc ca ne sert à rien d'en reparler. Comme l'ont compris les quelques neurones non occupés par toute sorte de pensées horrible qui se trouvent dans la tête se Dhelya, ce qui m'énervait c'etait pas le fait que les gens ne viennent pas, c'est qu'ils adoptent la méthode de l'autruche.

Kain

Messages : 103
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule Empty Re: Petit coup de gueule

Message par Locknar Dim 4 Mai - 14:30

Bon alors je n'étais pas là donc je ne puis juger de la soirée. Cependant, nous sommes une communauté de joueurs et nous connaissons l'importance que chacun peut avoir au sein du groupe. Ne pas souhaité participer à un raid mcm un soir dit "free" n'est bien évidemment en rien répréhensible. Il est tout de même appréciable que chaque personne ne participant pas à l'activité principale de la guilde le dise en chan guilde. Ça ne mange pas de pain et cela montre qu'on est tout de même concerné parce qu'il se passe.
Locknar
Locknar

Messages : 505
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule Empty Re: Petit coup de gueule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum