Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

PIQUE COMME UN FROLON ........ FRELON

3 participants

Aller en bas

PIQUE COMME UN FROLON ........ FRELON  Empty PIQUE COMME UN FROLON ........ FRELON

Message par frolon Dim 11 Mai - 2:32

Bonjour tout le monde Very Happy 

Alors je viens ici poster un build qui marche bien en MCM.
Je vais faire vite. Je n’aime pas les discours trop technique. Bref je vais au plus simple.

1/ stuff

Equipement chevalier :                   >>>  puissance …précision …férocité

6 runes supérieurs :                       >>> rune d’érudit supérieur (puissance férocité)

Equipement de dos :                      >>> puissance …robustesse …férocité

Les bijoux :                                     >>> berseker (amulette, anneau, accessoire) ou (puissance …robustesse …férocité

Les armes :                                     >>>bâton berseker  (cachet d’énergie supérieur et cachet d’exactitude supérieur
                                                        >>>la hache berseker (cachet de force supérieur)
                                                        >>>le cor de geurre berseker (cachet d’énergie supérieur)
 
2 / Les aptitudes

0/4/0/4/6

Malédiction                                       >>>   III       /       VI

Magie du sang                                 >>>   V        /        VIII

Moisson des âmes                           >>>    III     /         VI     /     XII          ou         III    /     VI      /      XI

3 / les sorts

-          Absorption d’altération
-          Puits de souffrance
-          Puits de corruption
-          Puits de ténèbres
-          Calamité

 4 / La bouf

-          Pierre à affuter supérieur           >>>  6% de votre robustesse et 4% de votre vie  (1H)
-          Assiette de palourdes                >>>  +100 robustesse et +70 précision (1H)

5 / Conseil de Frolon

A l’intacte, tu lances 2 puits  et après tu passe en F1 (linceul de mort). Avec le 4, tu montes à environ 5K de dégât. Attention il faut toucher les personnes qui ont été débuf.
Passer à la hache pour aller finir les légés adverse ^^ .

6 / La chanson

C’est la bananaa c’est la bananaa ………………………………………………………TATA YOYOOO

Donnez vos avis, …………………  lol!  je ne vous écouterai PAS, je suis déjà amoureux de ce style de jeux. Gros DPS et en plus tu restes en vie, moi j’aime 

Je rigole , lâchez vous  bounce
frolon
frolon

Messages : 50
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 30
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

PIQUE COMME UN FROLON ........ FRELON  Empty Re: PIQUE COMME UN FROLON ........ FRELON

Message par keyl Dim 11 Mai - 7:50

Rien que pour l'heure du post moi je dis RESPECT !!! Shocked

keyl

Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

PIQUE COMME UN FROLON ........ FRELON  Empty Re: PIQUE COMME UN FROLON ........ FRELON

Message par Kain Dim 11 Mai - 9:14

Pourquoi lancer 2 puits ? Il te sert à quoi le troisième ? Smile
Balancez les trois, en premier le debuff, si vous les gelez, le dps n'en sera que plus important :p

Kain

Messages : 103
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PIQUE COMME UN FROLON ........ FRELON  Empty Re: PIQUE COMME UN FROLON ........ FRELON

Message par frolon Dim 11 Mai - 10:50

on lance les puits en fonction de l évolution du combat . il faut toujours en garder un. pour redébuf quant le bus adverse se repacte ^^.
frolon
frolon

Messages : 50
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 30
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

PIQUE COMME UN FROLON ........ FRELON  Empty Re: PIQUE COMME UN FROLON ........ FRELON

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum