Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Viendez on est biens

3 participants

Aller en bas

Viendez on est biens Empty Viendez on est biens

Message par Gornac Le Gros Ven 4 Juil - 13:49

Yop les coupains,
Un petit post pour relayer les messages que je floodais sur Ranik
Loin d' être une critique, c est une constatation, mais forçais de remarquer que durant la journée on retrouve souvent/toujours les meme personnes en McM.
Je sais que la guilde n'a pas pour vocation d'etre axée 100%  McM, néanmoins j'aimerais simplement encourager certains joueurs à ce tourner plus serieusement vers ce mode de jeu dans les périodes hors-prime.
Mais pour quoi faire vieux gros charr alcoolique?
Premièrement pour renforcer le scorring apporter par notre guilde au serveur, d’ailleurs tous les serveurs  souffre de période dites "creuses" hors nous avons souvent des joueurs co en pve à ces heures (12-14h  16h30-17h 19-20h30) je trouve dommage de ne pas plus s'occuper de l'état des maps durant ces périodes restreintes.
Enfin je tiens à rappeler que jouer un maximum ensemble en dehors de nos 3h de raid quotidiens  renforcer notre teamfight, apprendre à jouer en "petit com" ne peut qu’être bénéfique pour l'ensemble du raid. Au passage en journée c'est très rare qu'on wipe à nombre égal voir en sous nombre.
Bref ceci n'est pas un troll, ni un post à troll juste une petite main tendu (poilu hein) à tous mes amis ikaros avec qui je rigole le temps qu'on passe ensemble sur ts.
Viendez McM les gens en McM on est biens:)

Gornac Le Gros

Messages : 17
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Viendez on est biens Empty Re: Viendez on est biens

Message par Kain Sam 5 Juil - 17:40

Si vous voulez, je me propose pour leader tous les aprems si il y a des motivés... Sauf quand il y a Pouska car il leader aussi Wink
Je peux vous faire ça en mode séance d'entraînement si vous voulez...

Après personnellement, rien ne me ferai plus plaisir de voir des raids ikaros en journée... Mais je comprend tout à fait que certaines personnes veulent faire autre chose en journée et faire du mcm toute la journée pour perdre encore plus de monde à 21h30 22h je suis pas sur que ça servirait à grand chose Wink

Kain

Messages : 103
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Viendez on est biens Empty Re: Viendez on est biens

Message par azerk Sam 5 Juil - 18:42

azerk
azerk
Esclave

Messages : 199
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Viendez on est biens Empty Re: Viendez on est biens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum