Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

De la part de Murky :)

2 participants

Aller en bas

De la part de Murky :) Empty De la part de Murky :)

Message par Ixih Lun 14 Juil - 11:26

Salut les amis!
Sieur Murky m'a gentiment demandé de faire passer ceci: http://forum.fort-ranik.com/viewtopic.php?=11&t=346

Il faut avoir un compte sur le forum de monik et avoir les droits à la section.
Mais bon. Je relais, c'était demandé, je l'ai fait.

Si ça ne convient pas ou autre... ce message pourra être autodétruit par la modération Smile

++

Ixih

Messages : 23
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

De la part de Murky :) Empty ATTENTION ARNAQUE (message mis sur le fofo de ranik)

Message par Mini Chibii Lun 14 Juil - 18:29

ATTENTION ARNAQUE
De la part de Murky :) Icon_post_targetpar Murky » Lun 14 Juil 2014 11:03
Bonjour a tous, mon compte guild wars Octans.9817 n'est pas en a possession en ce moment, je suis en train de résoudre les problèmes avec Anet pour le récupérer... Anet m'as dit avoir fermé le compte pour le temps de la procédure mais il s'avert que c'est faux car nombreux d'entre vous (les gens de ma liste d'amis) se font arnaquer par "moi".

N'hésitez pas a transmettre l'information a tout le monde... le compte Octans.9817 n'est pas un compte a qui il faut répondre. N'y envoyer des po ou rien que se sois...

Ma réputation sur le jeu va en prendre un sacré coup mais je préfère prendre "cher" plutôt que vous perdiez vos PO..

Amicalement,
Murky.
Mini Chibii
Mini Chibii

Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum