Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Prince Of Vikings

5 participants

Aller en bas

Prince Of Vikings Empty Prince Of Vikings

Message par Prince Of Vikings Lun 24 Nov - 16:41

Bonjour les Ikar,

Je me présente :
Je m'appelle Thomas, j'ai 24 ans, je suis actuellement en Master 2 d'archéologie à Dijon (en Bourgogne).
Sinon IG, j'étais jusqu'à aujourd'hui officier et lead McM de la guilde RCT.
Si je vous rejoins c'est parce que les joueurs RCT cessent massivement de jouer à GW2 et qui plus est ceux qui faisaient du McM en ont un peu marre de Fort Ranik.
Avec certains amis nous avons décidés de migré sur RA pour retrouver un serveur McM dynamique. Chemin faisant j'ai croisé Locknar en McM comme à la belle époque. Il m'a proposé de vous rejoindre. Je cherchais initialement une guilde axée McM opti, mais le désire de rester avec mes amis RCT m'a orienté chez vous. Je vous remercie de nous accepter. C'est jamais simple d'intégrer plusieurs joueurs issus d'une même guilde en même temps.
Pour ma part j'ai 11 perso, toutes les classes dont 2 war et 2 nécro, toutes stuff Pve et McM. Je fais aussi bien du PvE, du JcJ que du McM, mais je suis plus porté sur ce dernier depuis que je me suis mis à lead activement depuis 2 mois. J'adore aussi le JcJ que je pratique principalement avec ma voleuse.
Concernant mon lead, j'ai encore beaucoup à apprendre mais j'ai eu de bons modèles chez RCT. Je me ferrais une joie de lead de temps en temps pour vous si vous avez besoin. 
Je joue en McM toutes les classes selon les besoin mais par contre je lead exclusivement en War.

Concernant mon temps de jeu, ça varie en fonction de ce que j'ai à faire pour mes études, mais disons vous pourrez compter sur moi 4 soirs par semaine ou plus.

Merci encore de nous avoir accepter (provisoirement pour le moment) dans vos rangs cheers
Prince Of Vikings