Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Prince Of Vikings

5 participants

Aller en bas

Prince Of Vikings Empty Prince Of Vikings

Message par Prince Of Vikings Lun 24 Nov - 16:41

Bonjour les Ikar,

Je me présente :
Je m'appelle Thomas, j'ai 24 ans, je suis actuellement en Master 2 d'archéologie à Dijon (en Bourgogne).
Sinon IG, j'étais jusqu'à aujourd'hui officier et lead McM de la guilde RCT.
Si je vous rejoins c'est parce que les joueurs RCT cessent massivement de jouer à GW2 et qui plus est ceux qui faisaient du McM en ont un peu marre de Fort Ranik.
Avec certains amis nous avons décidés de migré sur RA pour retrouver un serveur McM dynamique. Chemin faisant j'ai croisé Locknar en McM comme à la belle époque. Il m'a proposé de vous rejoindre. Je cherchais initialement une guilde axée McM opti, mais le désire de rester avec mes amis RCT m'a orienté chez vous. Je vous remercie de nous accepter. C'est jamais simple d'intégrer plusieurs joueurs issus d'une même guilde en même temps.
Pour ma part j'ai 11 perso, toutes les classes dont 2 war et 2 nécro, toutes stuff Pve et McM. Je fais aussi bien du PvE, du JcJ que du McM, mais je suis plus porté sur ce dernier depuis que je me suis mis à lead activement depuis 2 mois. J'adore aussi le JcJ que je pratique principalement avec ma voleuse.
Concernant mon lead, j'ai encore beaucoup à apprendre mais j'ai eu de bons modèles chez RCT. Je me ferrais une joie de lead de temps en temps pour vous si vous avez besoin. 
Je joue en McM toutes les classes selon les besoin mais par contre je lead exclusivement en War.

Concernant mon temps de jeu, ça varie en fonction de ce que j'ai à faire pour mes études, mais disons vous pourrez compter sur moi 4 soirs par semaine ou plus.

Merci encore de nous avoir accepter (provisoirement pour le moment) dans vos rangs cheers
Prince Of Vikings
Prince Of Vikings

Messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prince Of Vikings Empty Re: Prince Of Vikings

Message par Spy Mar 25 Nov - 12:53

Bienvenu chez nous

Spy

Messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prince Of Vikings Empty Re: Prince Of Vikings

Message par Archonios Mar 25 Nov - 17:28

Bevenutti afro
Archonios
Archonios

Messages : 82
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 53
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Prince Of Vikings Empty Re: Prince Of Vikings

Message par Milena S Mar 25 Nov - 18:56

Bienvenue à toi

Un lead supplémentaire c'est cool ca.

Milena S

Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Prince Of Vikings Empty Re: Prince Of Vikings

Message par Prince Of Vikings Dim 22 Fév - 19:08

Bonsoir à tous,

Cela fait maintenant quelques temps que ça me trotte dans la tête, je saute enfin le pas, je vous quitte non sans une petite boule au ventre car vous êtes une belle bande de petits rigolos ^^
En arrivant sur RA, je cherchais une guilde McM plutôt orientée GvG, mais après avoir croisé Lock, j'ai eu envie de vous rejoindre même si vous étiez plus axée McM classique. J'ai beaucoup aimé vous lead, c'était bien sympa, on a fait de belles choses, mais maintenant je cherche une team McM poussée dans une optique GvG. 
J'espère vous recroiser sur le champ de bataille, je reste sur RA, en espérant trouver une team McM compétente pour tutoyer le plus haut niveau (quitte à la créer).
Je lève ma chopine à Lock pour son grand investissement pas toujours reconnu à sa juste valeur et à vous tous pour votre gentille et bonne humeur Wink

(mention spéciale à Ala j'adore quand tu piques Razz)

A bientot en McM (ou en pve Razz) !!!!
Prince Of Vikings
Prince Of Vikings

Messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prince Of Vikings Empty Re: Prince Of Vikings

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum