Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

candidature Batère

5 participants

Aller en bas

candidature Batère Empty candidature Batère

Message par Batère Jeu 4 Déc - 21:43

Bonjour a toutes et a tous
je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas encore => paul 16 ans lorrain ( et oui Spy )
mon de compte me trahis de toute facon 
alors j ai 2 lvl 80 mon gardien batère stuff mcm et pve et mon guerrier kesnak bloofer war stuff mcm. Je monte en ce moment un elem lvl 20 un necro lvl 40 et un mesmer lvl 30 
Concernant mes possibilités, je pense pouvoir 4 a 5 fois par semaine en raid ( principalement mardi mercredi vendredi? samedi ? et parfois dimanche)
Alors pour me vendre un petit peu je suis motivé et ouvert a l optimisation, je suis près a m'adapter a une nouvelle modification
Pourquoi être venus vous embéter dans votre guilde ?
Comme vous devez le savoir une session a eu lieu chez les RCT donc la majorité des joueurs mcm ont migrés sur RA (je suis le 1er d une longue série) et je voudrais vous rejoindre car vous êtes les premières personnes a qui j ai pensé en arrivant, de plus je connaissais quelque membres.
Concernant mon expérience du jeu j ai joué plus d un an sur la bonne vielle monik et étant lead a mes heures perdu, je pense recommencer a lead d'abord du PU puis pour pourquoi du raid guild 
Donc voila j espère que cette présentation est complète et merci de m avoir permis de rester si longtemps en période de sous-essai
A bientôt in game

Batère

Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

candidature Batère Empty Re: candidature Batère

Message par Locknar Jeu 4 Déc - 22:02

Wielkomen
Locknar
Locknar

Messages : 505
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

candidature Batère Empty Re: candidature Batère

Message par frolon Jeu 4 Déc - 22:07

pourquoi tu dis : a bientôt ?? ta cru que tu allais nous rejoindre ??  lol!
frolon
frolon

Messages : 50
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 30
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

candidature Batère Empty Re: candidature Batère

Message par Archonios Ven 5 Déc - 13:11

Benvenutti.  afro


Et puis de toute façon tant que tu n'est pas alsacien ^^


Oki je sort !!!!!
Archonios
Archonios

Messages : 82
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 53
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

candidature Batère Empty Re: candidature Batère

Message par Batère Jeu 29 Jan - 13:16

Salut a tous je passe écrire un message sur le fofo afin d'expliquer les raisons de mon départ.
Je tiens a dire que vous êtes tous très sympa et que j aurais plaisir a rejouer avec vous.
Mais comme certains le savent, quand j'ai migré sur RA je suis venus chercher un type de jeu plus opti que ce que je trouvais sur Monik. Je vous ai rejoint car a mon arrivée je connaissais plusieurs personnes. Mais aujourd'hui j ai choisi de vous quitter pour un type de jeu plus opti en mcm/pvp. je tenais a dire que je vous remercie de votre accueil et de votre bonne ambiance.Et je ne suis pas un monstre sans coeur je viendrais vous voir un peu sur ts Razz  

 Bonne continuation a tous et bonne chance.  A bientôt en mcm

Batère

Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature Batère Empty Re: candidature Batère

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum