Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Ingé FP (wip)

Aller en bas

Ingé FP (wip) Empty Ingé FP (wip)

Message par Locknar Jeu 25 Déc - 2:00

http://gw2skills.net/editor/?fdAQFAUlUUpkr9dx+KseNCbBNqxA6K0hM85HGxAA-TFiAwA+U/BwDAQyFAQryPd7P8SHgFlgRMBRIABjBA-w

Je propose ce build en test pour un ingé FP. Objectif max de brûlure sur la cible et dégâts augmenter quand la cible brûle. Je suis parti du principe que la Fp jouait sans cachet à stack, à confirmer ou à infirmer svp. Les cachets ont été penser pour maximiser le dps vis à vis de cette spé. Elle s'oriente plus sur un dps constant et important que sur du burst comme l'ingé OS. Je vais faire quelques tests je vous tiens au jus. 
Locknar
Locknar

Messages : 505
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Ingé FP (wip) Empty Re: Ingé FP (wip)

Message par Locknar Jeu 25 Déc - 2:17

Locknar
Locknar

Messages : 505
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Ingé FP (wip) Empty Re: Ingé FP (wip)

Message par Locknar Jeu 25 Déc - 2:54

http://gw2skills.net/editor/?fdAQFAUlUUpkr9dx+KseNCdBNqpA6GsgK85/FgbC-TFiDwAOuAAyU/Z1+DAMB5U5HlHAwIdAKUCSIABjBA-w

Voila la version que je retiens après moult essais. Clairement ça marche mais à voir en complément d'un voleur épée pistole.
Locknar
Locknar

Messages : 505
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Ingé FP (wip) Empty Re: Ingé FP (wip)

Message par Locknar Jeu 25 Déc - 15:10

http://gw2skills.net/editor/?fdAQFAUlUUpPr9dxkLseNSeBN6kMlaCyAsgPWv7B-TFiDwAOuAAyU/Z1+DAMB5U5HlHAwIdAKUCSIABjBA-w

Voila cette cette version là que j'ai eu les résultats les plus satisfaisants en pvp. La big bomb est un vrai atout elle donne pas mal de map control. Les sniper sont obligés de l'éviter les dégâts sont trop importants. De plus en cas de burst il est possible de la poser juste avant de tomber avec la recharge des kits ceintures sous les 25% de pv. 
Locknar
Locknar

Messages : 505
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Ingé FP (wip) Empty Re: Ingé FP (wip)

Message par Locknar Dim 28 Déc - 22:26

Voila ce que j'ai retenu sinon. Spamm F1 F2 F3 F4 en début de fight. Gros dps sur l'auto shot du fusil. C'est plutot efficace. La balle cachée fait des dégâts monstrueux et est très difficile à éviter. Son CD est ridicule (7.5 s). Idéale pour finir un type à 10%.
Locknar
Locknar

Messages : 505
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Ingé FP (wip) Empty Re: Ingé FP (wip)

Message par Locknar Mar 30 Déc - 15:33

Locknar
Locknar

Messages : 505
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Ingé FP (wip) Empty Re: Ingé FP (wip)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum