Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mello Inc votre Forum !

+2
Spy
Mello
6 participants

Aller en bas

Mello Inc votre Forum ! Empty Mello Inc votre Forum !

Message par Mello Jeu 29 Jan - 13:23

Et Coucou par ici Very Happy

Après les nombreux Inc Ts, Raid, roaming, JcJ à vos côtés, il est temps de venir poser mes armes sur votre forum.

Côté IG, vous connaissez tous ma Nécrotte ( j'en ai 2 autres aussi ) j'ai presque toutes les professions (me manque l'ingé, un jour peut être ) et toutes stuff pour Raid ou Roaming.
Joeuse McM et JcJ, le pve ne m'attire que depuis peu et quand je me lance dans quelque chose je n'y vais pas avec le dos de la cuillère, j'ai décrété de faire les jumpings résultats tous fait, les donjons pareillement ( me manque un chemin tonnelle, je l'aurais je l'aurais ! ) les succés d'explo j'ai trouvé ça rigolo ( certains sont bien tirés par les cheveux ... ) et oui ! les contrées sauvage !! première fois que je farm un event comme une chinoise juste pour une armure brillante qui au final je ne mettrais jamais ^^

Côté guilde, même si vous ne me voyez jamais avec un tag officiel, j'ai ma guilde à moi la [NEK] Mg depuis ... des lustres, + de 7 ans, j'ai mon petit/grand passage ou j'ai envie de jouer/faire/m'amuser sans devoir  rendre de compte à personne tout en gardant un grand noeil sur elle.
Je suis, j'étais une Cbéiste et nous avons formé une alliance avec les Way,guilde Tf, où j'ai appris pleins de chose et surtout où je prends plaisir à taper et rentrer dans le tas des joueurs adverses, je suis toujours à leur côté car j'aime ça ce qui ne m'empêche pas depuis un bon moment de me joindre avec vous car ce côté "jouer" serveur me  plait beaucoup Smile

Toujours partante pour du JcJ à savoir ! je peux tout lâcher pour une partie endiablée, ça me rapelle l'AvA sur Gw1 en plus petit effectif mais la stratégie est la même caper/défendre/taper ^^ , j'ai d'ailleurs mon deuxième compte ( guildé aussi chez vous ) qui n'est fait que pour ça.

Irl vu que cette partie peut être lu par tous, ça sera sur Ts tongue 

Voili voilou j'ai fait le tour, au plaisir de jouer encore à vos côtés.

Mello
Mello
Mello

Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : Entre Ciel et Mer

Revenir en haut Aller en bas

Mello Inc votre Forum ! Empty Re: Mello Inc votre Forum !

Message par Spy Jeu 29 Jan - 13:34

Euh... BIENVENU Melooooooooooooo Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Spy

Messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mello Inc votre Forum ! Empty Re: Mello Inc votre Forum !

Message par Prince Of Vikings Jeu 29 Jan - 15:37

Bienvenue Melo, je suis un joueur PvP en dehors des soirées où je mcm, si ça t’intéresse on pourra faire des tournois ensemble ou des duels l'un contre l'autre ^^
Prince Of Vikings
Prince Of Vikings

Messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mello Inc votre Forum ! Empty Re: Mello Inc votre Forum !

Message par Archonios Jeu 29 Jan - 18:03

Benvenutti ^^ afro
Archonios
Archonios

Messages : 82
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 53
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mello Inc votre Forum ! Empty Re: Mello Inc votre Forum !

Message par Mello Jeu 29 Jan - 22:01

Merci Embarassed
Mello
Mello

Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : Entre Ciel et Mer

Revenir en haut Aller en bas

Mello Inc votre Forum ! Empty Re: Mello Inc votre Forum !

Message par Beubeuze Ven 30 Jan - 5:46

Et bienvenue chez les IKAR
Beubeuze
Beubeuze

Messages : 30
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mello Inc votre Forum ! Empty Re: Mello Inc votre Forum !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum