Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Freyah Valkirya[Mesmer 80-Roche de l'augure]

5 participants

Aller en bas

Candidature Freyah Valkirya[Mesmer 80-Roche de l'augure] Empty Candidature Freyah Valkirya[Mesmer 80-Roche de l'augure]

Message par Freyr Dim 8 Mar - 21:33

Bonjour à tous... (/regarde l'heure) Hum, Bonsoir à tous!

Après avoir cherché un moment, sans grand succès jusqu'à présent, je pense avoir trouvé ce que je cherchais en lisant la charte des Ikaros.

Je me fait connaitre sous le pseudo Freyr, mais c'est ici avec Freyah Valkirya, Mesmer Norn 80, que je postule au-près de vous.

Je vais être honnête avec vous, mon expérience du jeux n'est que légère, bien que j'ai le jeux depuis sa sortie, je ne me suit sorti du Rôle Play pour m'investir pleinement dans le jeux que depuis Janvier.
Je me suis rattrapé depuis mais voila, il est temps de se plonger sérieusement sur la facette la plus attirante... Le McM et bientôt, le GvG (extension, je t'attend de pied ferme Wink ).

Mon expérience dans le domaine du MMO est très longue et à d’ailleurs commencé au tout début de GW1 (oui oui c'est un Coop-rpg, je sais ^^) et le seul MMO qui a du m’échapper fut TESO.

Je cherche essentiellement une guilde possédant une bonne ambiance pour évoluer dans la bonne humeur et qui soit sur Roche de l'Augure, vous semblez correspondre à cela Smile .

Irl je suis François-Hugues (oui oui ce n'est que mon prénom) Breton de Vannes du haut de ses 31 ans.
Ayant un travail assez prenant, j'aurai un temps de jeux raisonnable mais régulier (principalement 18h-22h en semaine). 

En espérant avoir la joie de combattre à vos cotés.
Freyr
Freyr

Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 41
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Freyah Valkirya[Mesmer 80-Roche de l'augure] Empty Re: Candidature Freyah Valkirya[Mesmer 80-Roche de l'augure]

Message par frolon Lun 9 Mar - 20:33

^^ bienvenu a toi ici ^^
frolon
frolon

Messages : 50
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 30
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Freyah Valkirya[Mesmer 80-Roche de l'augure] Empty Re: Candidature Freyah Valkirya[Mesmer 80-Roche de l'augure]

Message par Beubeuze Mar 10 Mar - 5:54

Bienvenue a toi
Beubeuze
Beubeuze

Messages : 30
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Freyah Valkirya[Mesmer 80-Roche de l'augure] Empty Re: Candidature Freyah Valkirya[Mesmer 80-Roche de l'augure]

Message par agua&aire Mar 10 Mar - 10:52

???? Les candidatures toujours ouvertes? scratch C'est sur.... étant étrangère...

agua&aire

Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Freyah Valkirya[Mesmer 80-Roche de l'augure] Empty Re: Candidature Freyah Valkirya[Mesmer 80-Roche de l'augure]

Message par Freyr Mar 10 Mar - 12:23

Merci pour vos messages de bienvenue.

Par contre si les candidatures sont fermés veuillez m excuser et ignorer ma candidature.

Bonne journée.
Freyr
Freyr

Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 41
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Freyah Valkirya[Mesmer 80-Roche de l'augure] Empty Re: Candidature Freyah Valkirya[Mesmer 80-Roche de l'augure]

Message par Etincel Mar 10 Mar - 15:15

Coucou à toi, j'essayais justement de rentrer en contact avec toi.
Ton post à été mis juste avant de prendre la décision pour la fermeture des candidatures.
Actuellement, les candidatures son fermées.

En tout cas, merci de ton attention pour la guilde et bonne continuation en McM
Etincel
Etincel

Messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Freyah Valkirya[Mesmer 80-Roche de l'augure] Empty Re: Candidature Freyah Valkirya[Mesmer 80-Roche de l'augure]

Message par Freyr Mar 10 Mar - 15:51

Sans soucis, bon jeux à tous
Freyr
Freyr

Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 41
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Freyah Valkirya[Mesmer 80-Roche de l'augure] Empty Re: Candidature Freyah Valkirya[Mesmer 80-Roche de l'augure]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum