Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mon Necro McM

2 participants

Aller en bas

Mon Necro McM Empty Mon Necro McM

Message par Quicky Muerta Mer 18 Sep - 11:58

Désolé je poste ici car je n'ai pas les droits pour poster dans la rubrique "maitre d'armes" du forum...

Longuement testé et approuvé par moi même, ce build de Nécro est tout simplement mortel puisqu'il permet de rentrer dans un bus, de faire à peu prêt ce qu'on veut et d'en ressortir indemne ou presque !

Voici sans plus tarder le build :

http://gw2skills.net/editor/?fQAQRBLhtu1IjWme7mnG/eCYSR3jHpo4lpeUu5nD-j0xAYtBRTYCEFK05wioxWOLiGr6GTHTEVDA-w

Grâce à l'élite, on peut aveugler et givrer quasiment un bus entier pendant 20 secondes, ou au moins lui mettre des dégens importantes grâce au poison et saignement.

Je recommande 2 utilitaires :
1/ Epidemie qui permet à tout moment de propager l'ensemble des conditions d'une cible à une zone très large lorsqu'il est utilisé au bon moment.
2/ Puits de pouvoir : sert à tout moment pour gérer les altérations du groupe et les transformer en avantages, ainsi qu'une courte stabilité qui permet de se tirer de conditions parfois difficiles.

Pour le 3ème utilitaire :
- soit puit de corruption pour convertir les avantages ennemis en altérations. A utiliser généralement avec le VI des malédictions mais perso lorsque j'utilise puit de pouvoir je préfère l'utiliser en instant plutôt que de perdre du temps à le cibler sur le sol.
- soit mur spectral : très utile lors du début ou de la fin d'un combat car il permet d'isoler 4-5 joueurs du bus adverse lorsqu'il est bien placé. ça m'est arrivé de faire prendre l'avantage à mon bus lors d'un début de combat lorsque la configuration du terrain le permet. Au passage, ça met la protection pendant 5 secondes aux alliés qui le traversent et c'est toujours très utile. Il est à utiliser avec le IX ou le X de méchanceté et le IX de Moisson des âmes.
- soit "Le sang c'est la puissance" : pas trop utile en bus, mais plutôt pour défendre une tour ou pour prendre seul un objectif.
- sceau de dépit : à utiliser sur une cible suivi d'Epidémie pour le transférer au bus. Le problème c'est qu'il ne faut pas le manquer car le CD est long...
- déplacement spectral : jamais utilisé mais permet de s'infiltrer dans un bus et de revenir en arrière.

Le III de Malédictions est indispensable pour l'élite, le VI de Magie du sang permet de faire un bon heal de groupe tout en faisant de gros dégats.

J'utilise le linceul lorsque je commence à me faire décharger pour me sortir de ce mauvais pas. Parfois je l'utilise pour poursuivre une cible et le congeler ou lui faire peur. C'est pour ça que je préfère le +25% de vitesse sous Linceul.

Pour le switch d'arme, le but est de changer d'arme pour se soigner et voler de la vie très fréquemment puisqu'on est souvent à plus de 50% de chance de critiques.
Je reste assez souvent avec le Cor car je trouve que les skills du Focus buggent un peu...

Les défauts du build : Lorsqu'on est seul, on est fragile et on fait assez peu de dégats dans l'ensemble, on court pas très vite et on se soigne pas très bien, notamment les altérations je trouve. Après la puissance du Nécro commence vraiment à se faire sentir à plus de 3-4 joueurs.

Pour la rune, celle du vampirisme est l'une des moins chère mais tellement géniale car elle sauve la vie tout simplement à presque tous les combats grâce à Mist Form qui a un cooldown de 60 secondes, donc assez rapide. Au passage elle permet de bien soigner en volant de la vie.

Hésitez pas à donner vos idées pour améliorer ce build. En tout cas il est hyper plaisant à jouer et il est en grande partie responsable de ma remotivation sur le jeu !
Moyen en PVE et faible en donjon par contre !!

Quicky Muerta

Messages : 102
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 40
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

Mon Necro McM Empty Re: Mon Necro McM

Message par Quicky Muerta Mer 18 Sep - 12:01

Contrairement à mon Elementaliste, je trouve qu'il faut bien plus de skill pour jouer ce perso. Le skill d'Elem se résumait à faire de bonnes esquives et à changer d'affinité fréquemment.
Avec le Nécro, le timing de l'utilisation de certaines compétences et leur placement peut métamorphoser le déroulement d'un combat !

Quicky Muerta

Messages : 102
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 40
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

Mon Necro McM Empty Re: Mon Necro McM

Message par Patou Le Fourbe Mer 18 Sep - 12:37

Quicky Muerta a écrit:Contrairement à mon Elementaliste, je trouve qu'il faut bien plus de skill pour jouer ce perso. Le skill d'Elem se résumait à faire de bonnes esquives et à changer d'affinité fréquemment.
Avec le Nécro, le timing de l'utilisation de certaines compétences et leur placement peut métamorphoser le déroulement d'un combat !
Va faire un tour en sPvp..

Et sinon j'trouve que le build est pas mauvais mais j'aurais pris un baton en switch, la barre d'alté et les contrôles sont pas négligeable.
Patou Le Fourbe
Patou Le Fourbe
N°1

Messages : 162
Date d'inscription : 28/02/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mon Necro McM Empty Re: Mon Necro McM

Message par Quicky Muerta Mer 18 Sep - 12:42

Ce que je veux dire, c'est que les compétences de l'Elem ne sont pas déterminantes dans le combat. Utiliser le skill 2 ou le skill 3 fera très peu de différence. Par contre je suis d'accord qu'être en terre au lieu d'être en eau a une incidence directe sur le combat. Les utilitaires et les élites de l'Elem sont aussi assez basiques et ne modifient quasiment pas le déroulement d'un combat.
Plus le groupe est grand, et plus je trouve l'Elem petit dans ce groupe.

Quicky Muerta

Messages : 102
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 40
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

Mon Necro McM Empty Re: Mon Necro McM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum