Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[McM] Nécro tank/support dps

2 participants

Aller en bas

[McM] Nécro tank/support dps  Empty [McM] Nécro tank/support dps

Message par Patou Le Fourbe Sam 30 Nov - 3:13

(Je tiens à préciser que le build n'est pas de moi mais de Kpz des SoW)

http://gw2skills.net/editor/?fRAQNBHhZakkmibrpxlGOcTULUQWnBQknQHQ9c0GVLA-TVTDwAMeAAzU/h1+DUVGIUpXATYJOBAu0HE5IAASDxClgAMdM4QBQIABbBA-w

A LIRE :

Comment ça se joue ce machin :

On impact, on est aussi nombreux qu'eux et on a besoin de dps ;
On balance les 3 puits, Le puits de souffrance pour le dps/vulné, le puits de corruption pour le débuff.
-> on passe en linceul, on spam un peu tout et rien, le 5 pour aoe , le 4 pour aoe/heal, et pas oublier l'auto attack qui met des baffes monumentales. Oubliez pas, faut stick le lead avec cette spé.

OU quand ça impact et que ça tape très fort / on a besoin de temporiser ;
-> on passe en épidémie, on spam le 2 (ou on le met en attack auto, c'est le moment de rouler vos clopes) et on stick le lead SANS LE LÂCHER D'UN PIXEL
(Les épidémies sont normalement demandés par le lead mais a terme, essayez de voir a quel moment il l'a demande, pour devenir indépendant par rapport à cela)


Le heal permet de dispell et plus on a d'alté, plus on se heal, essayez de chopper un max d'alté avant de la claquer.

Ces conseils ne sont pas a suivre a la lettre (a part stick le lead) , tout dépend de comment la fight est prise, de la compo en face, du nombres de personnes mais c'est déjà une bonne base.


Les armes ;

Hache : On spam l'auto attack,le 2 permet de mettre un bon burst en monocible, le 3 permet d'avoir de la représailles
Cor : Premier sort; stupeur de zone de 2 sec sur 5 cibles, BONJOUR, le 5 machine a tag et a rentrer en combat en déplacement

Le bâton : On essaye tant bien que mal a mettre le 2 sur les cibles ennemis en ayant des alliés dans la zone ( ça donne de la régen, c'est déjà ça) sinon on spam et ça marche.

A SAVOIR :



- Pendant les 5 premières secondes du linceul, vous êtes à 100% de critique (fureur + talent XII en moisson des âmes : +50% de chance de critique en linceul). Profitez en pour poser un puit avant, voir deux. 
- Les stack bloodlust sont sur le bâton. N'oubliez pas de l'équiper lorsque que vous avez besoin de stacks et que les ennemis tombent en face.
- Passez en hache avant le linceul épidémie pour monter les dégâts (+10%). Quand ces stacks sont montés, repassez en bâton pour chopper l'aoe sur critique.
- L'auto attack en linceul fait mal, très mal, abusez-en et oublie pas ça transperce jusqu’à 5 cibles.
- Le cor permet d'avoir un boost de vitesse mais fait des degats autour de vous, faites gaffes a pas passer en combat a cause des mobs durant les déplacements
- L'auto attack du linceul fait vraiment très mal. Spammez-la.
- Le nécro se joue comme un "lourd" du coup ON STICK LE LEAD
- L'auto attack en linceul est complètement pétée. SPAMMEZ-LA !
- Oubliez pas d'utiliser votre linceul pour encaisser des dommages, on préfère avoir moin de réserve vitale que d'être mort. ( et utilisez l'auto-attack, sans déconner 5K sur un critique BONJOUR)



[spoiler]
Partie chiante/je veux me renseigner

Les points;

On va chercher les puits ciblés, on joue avec 3 puits... pas franchement besoin d'explication.
Le givre sur aveuglement... je vous rappelle que l'épidémie et votre 3 ième puits font aveuglement... GIVRE POWA

Le talent XII en moisson des âmes confèrent 50% de chance de crit en plus. Donc quand vous n'avez plus fureur, le inceul à tout de même 80% de chance de crit.

Les cachets : pas grand chose a dire, le nécro a pas de vigueur donc cachet d'esquive, le bloodlust parce que voilà, l'auta attack en linceul fait pas assez mal, et l'aoe de flame sur la bâton sur les marques, encore + de dps.

Les runes : meute si vous avez pas de sous, force pour un dps optimal

Pourquoi ce stuff; c'est un équilibre entre pas mal de robu tout en gardant un gros pool d'hp et d'attaque, beaucoup de critique (40 % sur mon nécro) pour 76% de dégats crits, tout en ayant 20khp... pas grand chose a redire.


Dernière édition par Patou Le Fourbe le Ven 9 Mai - 16:26, édité 7 fois
Patou Le Fourbe
Patou Le Fourbe
N°1

Messages : 162
Date d'inscription : 28/02/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[McM] Nécro tank/support dps  Empty Re: [McM] Nécro tank/support dps

Message par Locknar Jeu 4 Sep - 22:07

La version élevée du stuff nécro :

http://gw2skills.net/editor/?fRAQNBmODbkjmibrpxlG+bTgLUQ+mBQkhwFQdbEGPLA-TxSBABUcEAgUJYi6GoZ/hrUGYjGiuU6hp6PLchA04BAAwBBIAACwNvZ2sNDOv5Nv5Nv55m38m38m3sMAMbB-e

Attention le build est donner avec la rune de force, pas la rune de la meute !!

Je vous le met avec les bijoux élevés et un stuff exotique pour ceux qui souhaitent de disposer de plus de dps en nécro.

http://gw2skills.net/editor/?fRAQNBmODbkjmibrpxlG+bTgLUQ+mBQkhwFQdbEGPLA-TBTBwAUOCA7U/h2+DcVGYT3QXles0QMRJICTQLuQAaeAAAOIAkBgZLA-e


Dernière édition par Locknar le Sam 6 Sep - 6:04, édité 1 fois
Locknar
Locknar

Messages : 505
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[McM] Nécro tank/support dps  Empty Re: [McM] Nécro tank/support dps

Message par Locknar Sam 13 Déc - 14:59

Bon depuis cette semaine je teste une variante nettement plus punchy :
En gros je sacrifie 150 pts d'armure pour gagner 150 de puissance et surtout 20% de dégâts sur les cibles mi vie. Ce qui équivaut à rajouter 2400*20% soit 480 de puissance sur les cibles mi vie. Si vous vous sentez de tenter le coup, sachez que la gestion de la force vitale avec le 1 du bâton est essentielle. Il n'y a plus de recharge de linceul sur critique. Et surtout, mais ça c est valable avec ll'autre build, il FAUT passer à la hache quand vous posez le puit de souffrance et/ou activiez le linceul de mort. Idem pour passage en calamité. 
Locknar
Locknar

Messages : 505
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[McM] Nécro tank/support dps  Empty Re: [McM] Nécro tank/support dps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum